Découvrez la boutique Chez Delaney

Classé dans : News, Revue | 0

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je tenais à vous présenter la boutique Chez Delaney dont je suis partenaire ce moi-ci !

Capture d’écran 2014-12-07 à 20.36.30

Véronique, la créatrice de la boutique, a répondu à quelques questions :

Fifine Nail Art : Pouvez-vous nous présenter en quelques lignes la boutique Chez Delaney ?

Véronique de Chez Delaney : La boutique (et l’entreprise) se situe au 66 rue joliot curie à Saint Joachim en Loire Atlantique. Nous y vendons tous les produits qui sont sur le site et d’autres marques que nous ne pouvons pas vendre par internet comme par exemple OPI.

 

Fifine Nail Art : Depuis combien d’années existe la marque Chez Delaney ?

Chez Delaney : chez-delaney.com existe depuis 9 ans (bientôt 10) !

 

Fifine Nail Art : Quelles sont vos grandes « étapes » dans le développement de Chez Delaney ?

Chez Delaney : le site Chez Delaney existait déjà depuis quelques années dans un autre domaine, avant que je bascule dans le nail art, mais la première étape a été la découverte d’une video sur le stamping nail art faite par konad, et j’ai trouvé la technique vraiment extra ! Je me suis vite lancée dans l’importation de plaques et matériel, et au début nous étions uniquement spécialisés dans le nail art. Petit à petit nous avons étoffé notre offre et modifié notre site internet. La boutique s’est ouverte à Saint Joachim par la suite en février 2012.

 

Fifine Nail Art : Vous créez des plaques de stamping à votre marque, quelle a été votre motivation pour vous lancer dans cette belle aventure ?

Chez Delaney : De la motivation il faut vraiment en avoir, car se lancer là dedans a vraiment été une étape plus ou moins tumultueuse, avec notamment plein de problèmes, et des solutions à trouver pour développer nos plaques sans passer par la Chine. Aujourd’hui c’est moi qui fait toute la partie infographie et les plaques sont usinées en Europe.

 

Fifine Nail Art : Quels sont vos 3 vernis favoris du moment ?

Chez Delaney : Vu que nous sommes vendeurs, je n’en ai pas vraiment, dans toutes les collections qui sortent il y en a de vraiment sympa, et il existe tellement de couleurs et de textures différentes !

 

Fifine Nail Art : A quand la prochaine box Chez Delaney ?

Chez Delaney : En ce moment : les box de Noël

 

Fifine Nail Art : Avez-vous une exclusivité à nous donner sur une marque (une news) qui arriverait bientôt chez vous ?

Chez Delaney : Nous avons plein de projets, mais cette fichue crise, ralentie énormément de choses. Aujourd’hui, nous commençons à voir des sites spécialisés dans le nail art qui commencent à fermer, et cela devient vraiment inquiétant. Notre objectif premier est maintenir la société à flot, c’est pour cela que nous avons procédé à une grosse remise en question de l’entreprise il y a déjà plusieurs mois et nous continuons encore dans ce sens.

 

Voici quelques produits envoyés par Véronique et que vous pouvez retrouver sur le site Chez Delaney :

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY 01

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY_CHINA GLAZE_01

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY_CHINA GLAZE_02

 Ce vernis China Glaze « Ruby Pumps » est absoooolument magnifique ! Autant vous dire que depuis que je l’ai reçu il me quitte plus mes ongles.

 

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY_PLAQUE STAMPING

Plaque de stamping Noël et Hiver (en rupture de stock)

 

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY_PAILLETTES

 

Des pailettes !!!!! Oui je suis une fan (pour ne pas dire une dingue) de paillettes ! J’ai les yeux qui brillent rien qu’en ouvrant une petite boîte !

 

FIFINE NAIL ART_CHEZ DELANEY_SECHE VITE

Et enfin je ne pouvais pas vous parler de Chez Delaney, sans évoquer THE TOP COAT !!! Mon choucou ! Le Sèche Vite ! Véritable produit magique pour sublimer votre nail art tout en brillance. Car le top coat Sèche Vite est assez épais et permet de lisser et d’unifier votre décoration tout en permettant un séchage rapide !

Retrouvez tous ces produis en vidéo durant tout le mois de décembre sur ma chaîne Youtube :

www.youtube.com/Fifinenailart

Laissez un commentaire